Des produits artisanaux

Publié le par Dragoon



PICDO.net
Si vous recherchez des nappes pour la table, vous en trouverez à ce stand.



PICDO.net
Pour la décoration, vous pouvez achetez ces nacres sur lesquelles sont gravés des motifs inspirés de Tahiti.


PICDO.net
Bien sûr, à un autre stand, vous trouverez également des robes.



PICDO.net
Quant à celui-ci, des produits à base de pandanus sont mis en valeur : paniers, palissade pour mettre sur votre clôture... Apparement, il offre également le massage traditionnel.

Publié dans La foire artisanale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très heureuse de découvrir ton blog car j'ai vécu 7 ans à tahiti, y ai gardé des amis, et revoir ces paysages aujourd'hui me causent un immense plaisir. Longtemps je n'ai pu regarder les films nombreux rapportés tant j'avais de nostalgie. C'était il y a longtemps...Je n'ai pu y retourner malheureusement.<br /> A bientôt. Sido
Répondre
L
Alors le privilégié ? ça va ? :0085:
Répondre
D
Je travaille dessus. Un premier sondage déjà pour avancer et des statistiques à la fin du mois. Pour le design, ça sera pour plus tard.
J
Bonsoir en passant !!!<br /> @+
Répondre
D
Bonsoir à mon tour.
L
un marché qui dépayse!!
Répondre
D
C'est toujours dépaysant chez moi. Tu as l'habitude maintenant.
N
j'admire vraiment beaucoup toutes ces couleurs! bisous
Répondre
D
Tant mieux. Tu trouveras toujours des couleurs sur mon blog. Bisous.