Les manèges

Publié le par Dragoon



PICDO.net
A chaque foire, la présence des manèges est devenue une obligation. Les plus jeunes peuvent ainsi en l'espace de quelques minutes se mettre dans la peau de leurs parents. En plus, les 4x4 constituent une catégorie de voitures les plus appréciés des Tahitiens. La joie se lit dans le visage du garçon. "Papa, quand je serai grand, je voudrais une 4x4 comme toi." Hum, hum, ça promet ! Mais non, le garçon n'a pas dit cette phrase. Elle sort directement de mon imagination.





PICDO.net
Pour les plus grands, ça sera plutôt celui-ci. A qui le tour ? Tout slogan en rapport avec une pub d'un jeu national est purement fortuit.


Nous quittons dès aujourd'hui la foire artisanale pour nous rendre à l'exposition des Marquises.



Publié dans La foire artisanale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je rêve d'aller aux Marquises !!!!!
Répondre
D
Il faut passer par Tahiti tout d'abord avant de prendre le vol intérieur pour aller aux Marquises. Je ne peux que te souhaiter un prochain voyage aux Marquises.
N
bisous du jour
Répondre
D
Ah, j'aime bien ton bisous du bonjour.
P
Un petit coucou en passant !<br />
Répondre
D
Je te souhaite aussi un coucou.
:
  @ +<br />
Répondre
D
Ouah, c'est trop beau.
P
Bon début de week-end.Pich
Répondre
D
Merci à toi aussi.