Le salon d'un bungalow du village Temanoha

Publié le par Dragoon



PICDO.net

Dès l'entrée dans le bungalow, on s'aperçoit que la décoration est assez originale. Les murs sont recouverts de pailles assez fines. Je ne saurai vous donner le nom exact. On les utilise parfois pour les clôtures. Le salon fait également office de cuisine. Un petit lit, à notre gauche, permet d’accueillir une troisième personne pour la nuit. Il peut servir aussi à s’asseoir car seul un fauteuil trône dans cette pièce.



 


PICDO.net

Au fond du salon, une petite télé, avec une prise de courant Nouvelle Zélandaise (hum, hum, le propriétaire a ramené cet TV de NZ), ne marchait pas. La prise est inadaptée à la norme de Tahiti malgré qu’il ait mis un adaptateur. De toute façon, on n’était pas venu dans cet endroit pour regarder des émissions TV. Une piscine nous attendait dans le jardin.





PICDO.net

Sur le mur, une affiche d’un tableau de Paul GAUGUIN égaillait un peu la pièce. Par contre, les couleurs commençaient à devenir pâle. C’est l’intention qui compte, n’est ce pas ? Une table basse complète l’inventaire des meubles du salon. Pour manger sur une table, il faut rejoindre la terrasse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je ne regarderai pas la télé si j'étais sur place !! le spectacle de la nature me suffirait largement !!! plus d'infos, plus de films, rien que la nature !!!!!!!!!
Répondre
D
Ah, ah, tu vivras presque comme Ronbinson CRUSOE.
A
Bien confortable tout ça !
Répondre
D
Il le faut bien. C'est des vacances bien mérités.
N
eeehhhhh j'ai la même télé!!! je te jure c'est la même trop fort! lol mais bon c'est vrai que on va pas à Tahiti pour regarder la télé... si un jour j'y vais ça sera pour visiter, faire trempette et te faire un bisou!
Répondre
D
Hi, hi, hi ! Décidément, au bout du monde, on trouve aussi ta TV. Au moins, tu ne seras pas dépaysée. Il y a beaucoup de choses à faire mais la nuit la tv peut être utile comme même, rien que pour les infos.
P
Sympa l'endroit !<br /> Bisous
Répondre
D
Oui, effectivement, pour changer un peu, nous nous sommes dirigé vers côté montagne. Le cadre est exceptionnel loin de toute agitation de Papeete.
P
Salut Dragoon,Ké galère pour envoyer des coms en ce moment sur OB. Cela fait 3 jours que ça dure, j'espère que celui-ci te parviendra.Je te souhaite un bon dimanche. Portes toi bien.Pich
Répondre
D
Merci. Celui-ci est bien arrivé. Bon courage pour tes prochains coms ! Tu tiens le bon bout.