La cuisine

Publié le par Dragoon



PICDO.netLa  cuisine est  équipée avec toutes les ustensiles que l'on a besoin : poêles, assiettes, fourchettes... Par contre, il vous faudra vous contenter de plaques chauffantes.



PICDO.net
Un petit réfrigérateur gardera vos aliments frais. Pour vos courses, il y a un magasin assez achalandé sur la route de ceinture en face du chemin qui mène vers la pension. Aux alentours, plusieurs restaurants vous accueilleront.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
exactement ce qu'il me faut !! et pour les plaques, je ne m'en soucierai pas car barbecue matin midi et soir !! c'est possible ça ? il doit y avoir plein de langoustes et de crabes par là bas !! ou le poisson ? au barbecue, c'est délicieux !!!
Répondre
D
Les crabes d'ici ne sont pas commestibles. Pour les langoustes, on est approvisionné par l'archipel des Marquises et la Nouvelle Zélande. A Moorea, je ne crois pas qu'il en a. Les Tahitiens aiment faire du barbecue au steak, poulet, et brochettes et les veaux à la broche. Tu me mets en appétit !
P
<br /> J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
c'est trés bien pour des vacances!!!!bon mardi!
Répondre
D
Je trouve aussi mais on n'a pas vraiment utilisé la cuisine.
P
Pour prendre un repas froid, les plaques chauffantes suffiront bien...je plaisante, bien sûr.Bon mardi.Pich
Répondre
D
Et on se sert du réfrigérateur pour réchauffer les plats... :o))