Noël à Tahiti

Publié le par Fenuablog


Samedi matin, on pouvait croiser le père Noël à Papeete et plus particulièrement dans la galerie marchande d'Odyssey. Petits et grands étaient venus pour s'acheter des cadeaux.

Noel_Odyssee9.jpgNoel_Odyssee7.jpgNoel_Odyssee8.jpg
L'enveloppe en papier cadeau se faisaient à l'extérieur.


Noel_Odyssee1.jpgNoel_Odyssee2.jpgNoel_Odyssee3.jpgNoel_Odyssee12.jpg
A l'intérieur, les achats se faisaient bon train quand soudain, j'entends l'arrivée prochaine du père Noël. En attendant, je profite pour prendre en photo les décorations.

  

Noel_Odyssee4.jpgNoel_Odyssee5.JPGNoel_Odyssee6.JPG
Nous n'avons peut être pas de neige à Tahiti (sauf au centre Vaima -> prochain billet) mais tout est là pour nous apporter un peu de magie en cette période de fêtes de fin d'année.



Noel_Odyssee10.JPGNoel_Odyssee11.JPG
J'aperçois enfin le père Noël. Il distribue des bonbons aux enfants qu'il croise. Puis, il se dirige ves le hall d'entrée où son "trône" l'attend.




 Noel_Odyssee14.JPGNoel_Odyssee13.JPG
Coucou le père Noël.


Noel_Odyssee15.jpgNoel_Odyssee16.JPG
Les parents peuvaient prendre leurs enfants en photo avec le père Noël.

Publié dans Noël à Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben ... j'peux commander pour l'année prochaine ?<br /> Oh !  pas grand chose ... juste un billet d'avion, cela ne prend pas de place dans la hotte !<br /> Je continue la tournée de tes articles ...<br /> Marie-France<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh, eh, on ne sait jamais !<br /> <br /> <br />