Tahiti sous la neige...

Publié le par Fenuablog


Vous ne rêvez pas. Tout se passe au centre Vaima. Le temps des fêtes de Noël, vous pourrez découvrir un décor qu'on n'a pas l'habitude de voir sous nos tropiques : un bonhomme des neiges avec un environnement neigeux. Bien sûr, le décor n'est que illusion mais sur la photo, ça paraît plus que réel ! Pourquoi pas ! Il fallait y penser ! Cerises sur le gâteau : quelques éléments bien de chez nous ont été insérrés. Saurez-vous les retrouver ?

IMG_1870.JPGIMG_1862.JPGIMG_1863.JPGIMG_1865.JPGIMG_1869.JPGIMG_1867.JPGIMG_1868.JPGIMG_1866.JPG


Restons au centre Vaima et voyons comment le sapin a été décoré.
 IMG_1860.JPGIMG_1859.JPGIMG_1861.JPGIMG_1871.JPGIMG_1872.JPG

Publié dans Noël à Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Melly, car au moins je peux  ajouter quelques noms comme : deux noix de coco ou petits cocotiers puisque les palmes sont apparentes, le beau régime de bananes, le Turbo marmoratus<br /> presqu'enfouit sous la neige au pied du bonhomme de neige et pour terminer je vois le lagon et sa plage de neige. Oui tout est réussi, le centre Vaima (désert en temps normal), a su décorer et<br /> divertir, bravo à tous les commerçants.<br /> J'y suis allée, mais pas au jour "J"de l'inauguration , mais ... j'ai bien pensé qu'un bon photographe serait là pour nous transmettre  ses photos, mauruuru "y".<br /> Mari-France<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon ben, je crois que tu as trouvé le reste que Melly a laissé pour toi ! Hi, hi, hi. Et oui, il faut aller au bons jours ! "L'hiver chez nous" ne dure que le temps<br /> des photos.<br /> <br /> <br />
M
<br /> .. je dirais , le chapeau niau du bonhomme de neige ET son foulard paréo et .. je ne vois pas bien le manche genre tiki ???<br /> <br /> sinon la borne PK (trop marrant )<br /> <br /> je sens que je vais encore t'emprunter qq photos pour régaler mes visiteurs !!!<br /> <br /> Passe de bonnes Fêtes   !<br /> Breizhbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, tu peux utiliser mes photos. Pas de problème !<br /> Cherche encore. Il y a pleins d'objets locaux ! Tu n'as trouvé que la moitié.<br /> <br /> <br /> <br />