Décoration : rame ou tiki ?

Publié le par Dragoon


BR : 79 pour hier.


PICDO.net
Il y a beaucoup d'objets de décoration dans ce stand. Vous êtes plutôt rame ou tiki ? Je trouve que les motifs sur les rames sont remarquables et de toute beauté. A mon avis, personne n'utilisera une de ces rames en pirogue de peur de l'user. Je le vois plutôt comme objet de décoration.




PICDO.netA côté des rames, je pense qu'il s'agit de ceintures. Que pensez-vous ?



PICDO.net
Les tahitiens appellent cela un tiki (statuette possédant une tête, mains et pieds). On peut également le trouver en bois et dans différentes tailles.


Publié dans La foire artisanale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour le BR, pas bien grave, ça va s'arranger lol
Répondre
D
On bien voir d'ici vendredi si c'est la moyenne des 80 qui compte.
:
c'est super beau ces rames, qui mérite largement d'être utilisées commne objet de décoration, pour des ceintures peut-être, y avait personne sur ce stand pour te renseiger?<br />  bonne fin de journée avec des bises du jour
Répondre
D
Ben, je n'ai pas pensé à poser la question. J'étais plutôt concentré sur la photographie.
L
C'est partie pour les 80 rames d'accrochées au mur. Bisous venus du froid
Répondre
D
Dur, dur, les 80 rames. Bisous venus du soleil.
J
Pour le BR, c'est surtout le nombre de visiteurs et pages vues !En tout cas j'aime beaucoup ces objets artisanaux. A force d'en ramenzr d'ailleurs, je n'ai plus de place chez moi !!!!
Répondre
D
Il faut que tu ouvres un musée chez toi.
J
 Chez nous on dit : Arréte de ramer on attaque la falaise !!<br /> je préfere dire bon courage et tiens bon le cap !!!<br /> A demain<br /> @+
Répondre
D
Pour l'instant, je rame, je rame. Je coule presque. Je suis presque à la surface des 80.