La foire artisanale

Publié le par Dragoon


Baisse de régime du BR, 80 pour la journée du lundi.




Image Hosted by ImageShack.us
La foire artisanale a ouvert ses portes sur le remblai de Paofai. Comme toutes les années, elle rassemble l'ensemble des artisans des 5 archipels. On pourra trouver presque tous les produits artisanaux de la Polynésie Française.



Image Hosted by ImageShack.us
Les produits anciens et les nouveautés se côtoient. Une cliente potentielle a l'air d'être intéressée par une des robes bleues avec des fleurs.


Publié dans La foire artisanale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce qui est amusant sur l'ensemble de tes photos, c'est que les touristes sont sous le soleil, et que les vendeur, sont fraichement assis soous leur cabanne......
Répondre
D
Ah, ah, c'est vrai en plus. Il faut bien que les touristes bronzent.
A
bonjour,<br /> voudrais votre permission pour poster certaines de vos photos  sur www.globalvoicesonline.org. Je suis leur editeur francophonie.<br />  <br /> Priere de m'ecrire sur email avec toute reponse ou eventuelles questions.<br />  <br /> Merci d'avance.
Répondre
J
Dommage que c'est si loin et si cher ! viendrais bien faire un tour !!!
Répondre
L
Wahouuuuuuu...... Voila des images de rêve éveillé...... Je te mets en lien (si tu m'autorises bien sur).J'ai un lien vers les villes du Nord de la France, ce contraste sera extraordinaire......
Répondre
F
Ca a l'air sympa la polynésie. Encore une invitation au voyage, j'adore la blogosphère, on traverse le monde en quelques clics (bon, ca fait pas tout, c'est sur, mais j'ai pas le temps non plus de tout visiter). Ca donne par contre de super idées, et celle la en est une bonne.
Répondre
D
C'est vrai que ça donne une bonne idée à travers le blog mais cela ne remplacera jamais ce que tu verras par tes propres yeux. En tout cas, merci pour ta visite.